LE RPI Cassagne, Marsoulas, Mazères

Les écoles maternelles et primaires de Mazères font partie du Regroupement Pédagogique Intercommunal Cassagne-Marsoulas-Mazères (R.P.I.) qui a vu le jour en 1990. Les retombées positives de ce regroupement ne sont désormais plus à démontrer.

Mise en commun des moyens matériels et outils pédagogiques, mise en place d’initiatives communes, activités sportives dirigées par des éducateurs sportifs territoriaux, demeurent aujourd’hui encore les atouts majeurs du R.P.I.

Prévisions pour l’année scolaire 2022-2023 :

129 élèves devraient cette année fréquenter le R.P.I.

Modalités pour une première inscription au RPI

Si vous souhaitez inscrire pour la première fois votre enfant à l'école maternelle du RPI Cassagne Marsoulas Mazères,  vous devez :

Prendre contact avec la mairie de Mazères au 05.61.97.48.22 puis ensuite avec la directrice en précisant la date de préinscription souhaitée.

Nous vous rappelons que l'acquisition de la propreté est obligatoire ainsi que les vaccinations qui doivent être à jour.